Ca c'est de la bonne viande!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca c'est de la bonne viande!!

Le forum de l'emission elekroniq sur FMR - 89.1FM, samedi de 22h à minuit, on est en streaming sur le site de FMR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFMRmyspaceSTREAM
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Petite et rapide présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
famelik
viandard
viandard
famelik


Messages : 173
Coolitude : 112
Date d'inscription : 06/02/2008

Petite et rapide présentation Empty
MessageSujet: Petite et rapide présentation   Petite et rapide présentation Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:15

Bonjour l'ami(e),

Comme tu peux le constater, et malgré les apparences, ceci est un forum.

Pourquoi un forum pour une émission de radio? tu es en droit de te poser cette question.

Réponse : un forum (du latin forum, on s'est pas trop crevé pour trouver un mot) est un lieu d'échange, de débat, où chacun et chacune peut exprimer ses avis, apporter des suggestions, sur un pied d'égalité, et tatata et tatata... Bref, en gros, c'est la place du village ou tu as le droit de passer à toute heure, poster des avis sérieux, poster ta cuite du jour avec une tête comme cà jocolor faire des rencontres, faire des cho... je m'égare :

Bref, tu fais ce que tu veux. Mais moi j'ai toujours pas répondu à la question. Nous, notre principe est simple. Beaucoup de gens font des émissions de radio libre, de mix, ils parlent, y'a de la musique, c'est cool, mais nous on a le plus : le détachement total qui nous fera remixer 2 Unlimited ou encore Supercopter pour le plaisir, ou même mixer pendant 1 heure avec une Game Boy Pocket. C'est une attitude qui peut être des fois lourde à assumer pour nous qui totalisons déjà des millions d'auditeurs de par le monde, et c'est pourquoi il est important pour nous de leur donner la parole, de créer ce lien (rien de charnel, le premier qui m'touche j'lui bombe la gueule!).

Alors merde, pourquoi être obligé de s'inscrire?

Ba c'est simple, on a testé sans inscription et... tu n'as rien posté! tu n'as rien partagé! Méchant!!

Donc, ce n'est pas par pure didctature mais il nous semble aussi plus cool de partager d'esprit de l'emission avec des gens qui se présentent un tant soit peu au départ.

Sur ce, bonne navigation et n'oublie pas de faire tourner l'info à tes amis! (ennemis aussi, ca fera plus de beef sur la bonne viande...)
Revenir en haut Aller en bas
fayadem
Auditeur
Auditeur



Messages : 2
Coolitude : -2
Date d'inscription : 08/02/2009

Petite et rapide présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite et rapide présentation   Petite et rapide présentation Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:28

my name is fayadem, acccccrooooooo du scratch et de le gachette , des truc violant lol, 25 piges militaire "gachette,vous conprenez mieux" bref , je suis sur le forum parce que je kiff se que fait mon poto famelik le maléfikkkkkk
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite et rapide présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ca c'est de la bonne viande!! :: Alors comme ca on visite sans s'inscrire?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser